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Guide Seo 2018-02-07T19:17:39+00:00

Trucs et astuces pour votre site web: Guide du référencement SEO

Donc vous avez un site web … et maintenant? Voici quelques conseils utiles pour le tenir à jour et bien classer. Stratégies SEO, conseils et astuces pour les propriétaires de sites Web:

Un contenu unique


L
e contenu unique est l’une des stratégies les plus importantes pour les moteurs de recherches. Faire du copier coller depuis d’autre site est le meilleur moyen de ne jamais voir son site directement depuis une recherche google.
Votre contenu est le cœur et l’âme de votre site, y compris bien pensé et pertinent site de contenu des moyens larges obtenir des visiteurs plus appropriés à votre site.

Ajouter régulièrement du nouveau contenu


Les sites qui ajoutent régulièrement du nouveau contenu sont considérés comme plus fiables que
sites qui le font
rarement. Cela vous aide également à augmenter la quantité de contenu de fourni sur votre site, ce qui améliore également vos classements.

Choix des mots clefs


Un site Web en entier ne doit jamais être optimisé pour un mot clé. Chaque page comprend phrases-clés spécifiques à son contenu, permettant aux clients et visiteurs de trouver votre site grâce à une plus grande variété de phrases de recherche.

Choisir une phrase qui est populaire, mais pas trop populaire:


Lorsque vous essayez de décider d’une phrase clé, vous voulez en trouver un qui est populaire, mais
pas extrêmement populaire. Les mots-clés populaires sont très désirables et donc très compétitifs. Il vaut mieux essayer de
optimiser pour les mots-clés que vous pouvez classer plus haut. Vous obtiendrez plus de pages vues comparé à un moins mot-clé lorsque vous êtes sur la première ou deuxième page des moteurs de recherche, que d’un mot-clé super populaire que vous faites seulement à la page 50 des moteurs de recherche.

Utiliser la bonne technologie:


Le code HTML est accessible aux moteurs de recherche et aux lecteurs d’écran. Plus vous rendrez vos pages accessibles, plus il sera facile pour les moteurs de recherche de lire et classer vos pages. Fuyez toute technologie flash, ajax et javascript (bien que pour ce dernier les choses s’améliorent).
Votre Site médical
crée des sites Web, qui sont très accessibles aux moteurs de recherche modernes.

Utilisez le mot clé dans votre balise title:


La balise de titre est l’un des tags les plus importants de votre page Web. Et en plaçant votre mot clé dans la balise de titre, de préférence au début. De plus, cela met votre mot clé comme lien dans l’index du moteur de recherche.

Obtenez un domaine avec votre mot-clé

Mettre votre phrase clé dans votre nom de domaine est un excellent moyen d’optimiser le référencement pour cette phrase.


Utilisez le mot clé dans votre URL


Même si vous ne pouvez pas insérer vos mots clés dans votre nom de domaine, vous pouvez les mettre dans votre URL. Les moteurs de recherche lisent les URL et assignent de la valeur au texte qu’ils trouvent.


Utilisez beaucoup votre mot clé, mais pas trop


Le ratio de vos mots-clés au reste du texte sur votre page est appelé le mot-clé
densité. Il est important de répéter vos mots-clés dans votre document, mais pas
trop. La densité des mots clés doit être comprise entre 3 et 7% pour votre phrase clé principale et 1 et 2% pour tous les mots-clés secondaires ou expressions-clés.

Utilisez votre expression clé dans le texte d’ancrage des liens


Le texte du lien est un autre bon endroit pour mettre votre mot clef. Les liens ressortent le plus et les liens sont donc prioritaires par rapport au texte environnant.


Demandez à d’autres personnes de créer des liens vers votre page


Un bon moyen d’obtenir des liens entrants est simplement de les demander. Mais rappelez-vous que en abuser peut être considéré comme du spam, alors faites attention aux liens commerciaux ou les liens achetés sur des sites externes.


Essayez d’obtenir votre mot clé dans les liens entrants:


Les liens entrants sont un excellent moyen d’améliorer votre page rank. Mais tu ne peux pas vraiment contrôler comment les gens lient-ils à vos pages. Les chances sont qu’ils n’utiliseront pas une phrase proche de votre expression clé. Rappelez-vous qu’ils vous font deja une faveur en liant à vous. Si cela a du sens, vous pouvez leur demander de changer le texte du lien, mais soyez prudent, car les gens peuvent être très sensibles, et vous pourriez simplement supprimer votre lien.


Obtenez des liens de sites de bonne réputation et bien classé


Les sites réputés qui vous lient augmenteront votre réputation. Après tout, si un site digne de confiance estime que votre site est suffisamment précieux pour établir un lien, cela signifie que votre page est digne d’intérêt. Vous pouvez dire si un site est réputé à la fois par sa hauteur dans moteurs de recherche, c’est ce que l’on appelle le PageRank. En outre, les sites .edu ou .gouv ont une meilleure réputation parce qu’ils représentent les écoles, les universités et les sites gouvernementaux.


Essayez d’obtenir des liens de sites similaires


Les liens entrants provenant de sites similaires aux vôtres sont également importants. N’oubliez pas de demander à vos amis et partenaire 😉

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