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Référencement seo 2018-02-03T11:50:32+00:00

L’optimisation pour les moteurs de recherches (SEO)

Le SEO ou Search Engine Optimization permet d’améliorer significativement votre classement pour des termes de recherche spécifiques (mots ou expressions) au sein de Google et d’autres moteurs de recherche.

 

Comment fonctionnent les moteurs de recherche

Le référencement est un processus conçu pour affecter la visibilité d’un site Web ou d’une page Web dans les résultats de recherche «naturels» ou non payés («organiques») d’un moteur de recherche. Les moteurs de recherche classent les sites Web en fonction de nombreuses variables qui appartiennent principalement à deux catégories principales:

La Pertinence

La pertinence d’un site Web pour une recherche donnée déterminera si elle doit être incluse dans les résultats. Cela a à voir avec la structure du code et du texte sur le site Web, connu sous le nom de « facteurs de page ».

La popularité

La popularité d’un site Web déterminera à quelle distance du haut de la page le site Web sera répertorié. Il est principalement le produit de références au site Web dans l’Internet plus large, connu sous le nom de « facteurs hors page ».

Notre processus

Mots clés et études de marché

Analyse complète de vos concurrents, étude de marché et analyse des données grâce à des outils internes. Analyse Google Analytics et analyse des mots clés pour rechercher les mots clés et le trafic les plus fréquents susceptibles d’entraîner une conversion / une vente / une action souhaitée.

Optimisation de site Web

Examen du contenu du site Web, dans un contexte d’optimisation. Puis nous réalisons un examen du code du site pour s’assurer que les méta-titres, les étiquettes, la vitesse de la page, l’infrastructure du site et de l’URL sont optimaux. L’optimisation d’un site Web peut impliquer la modification de son contenu, du code HTML et du codage associé, afin d’augmenter sa pertinence pour des mots clés spécifiques et d’éliminer les obstacles aux activités d’indexation des moteurs de recherche. La promotion d’un site pour augmenter le nombre de backlinks (liens entrants de sites tiers) est une autre tactique de SEO. SEO utilise souvent le concept d’optimisation de la recherche locale pour fournir des visiteurs plus pertinents et plus rentable.

Mise en œuvre stratégique

Déploiement de la stratégie de campagne à travers l’analyse de la recherche, l’optimisation technique et le développement de contenu. Analyse de performance en temps réel à partir d’outils de reporting internes.

Suivi de campagne

Surveiller les fluctuations de la tendance, les changements dans la concurrence et les mises à jour de l’algorithme du moteur. Modifier la campagne au fil du temps pour l’adapter aux conditions changeantes (ou modifier l’approche stratégique) si nécessaire. Fourniture de rapports mensuels clairs au client.

Construire l’autorité

Supprimez autant que possible les liens de mauvaise qualité et potentiellement problématiques des sites Web de tiers. Développez la confiance dans les moteurs de recherche en créant des liens vers d’autres sites Web pertinents faisant autorité et nos partenaires industriels de confiance.

Stratégie de référencement Onpage (Résumer)

  • Examiner, recommander et mettre en œuvre une stratégie de liaison interne pour améliorer la capacité d’indexation.
  • Revoir la structure du titre de la page et réviser la syntaxe pour assurer la cohérence.
  • Réduire le temps de chargement des pages en optimisant les scripts et les images pour augmenter la vitesse d’indexation et les pages vues.
  • Examinez et réécrivez les méta-descriptions de pages pour supprimer les doublons et promouvoir le taux de clics.
  • Augmentez la pertinence du contenu de la page grâce à un positionnement efficace des mots clés. Utilisation efficace de la distribution des balises d’en-tête grâce à un modèle de conception et à un contenu conformes aux normes Web.
  • Chercher à optimiser tous les facteurs de classement sur la page pour toutes les pages.
  • Examiner l’architecture du site Web pour assurer la minimisation du contenu en double et des chemins d’URL conviviaux pour les moteurs de recherche lorsque cela est possible.
  • Assurer une indexation efficace des moteurs de recherche en modifiant les URL cassées / redirigées, en exécutant une stratégie sitemap XML et en implémentant des outils webmaster pour suivre de près les problèmes actuels et futurs pouvant affecter la qualité du site web pour le référencement.

Stratégie de référencement Outpage

  • Analyse de profil de lien concurrent pour définir et cibler des liens optimaux.
  • Identifiez et exploitez les opportunités de liens manquants grâce à l’activité marketing / RP hors site actuelle.
  • Soumission d’annuaires aux annuaires principaux et de niche autour des catégories appropriées.
  • Des liens de ressources de qualité seront établis pour favoriser la croissance organique à long terme.
  • Sites ciblés pour être des industries connexes dans la nature.
  • Préférez les liens des sites .com.au et .com si possible.
  • Haute qualité, liens thématiques.

Mesurer et analyser le succès d’une campagne

  • Position du mot clé via Google Search Console.
  • Total du trafic sur le site via Google Analytics.
  • Trafic organique via Google, Yahoo et Bing.
  • Comportement du site interprété via Google Analytics.
  • Suivi des conversions en utilisant « Funnels » via Google Analytics (le cas échéant).

Nos campagnes

Pour que les campagnes SEO soient couronnées de succès, votre site Web doit offrir une base solide sur laquelle s’appuyer ou il pourrait simplement être gaspillé. Pour cette raison, nous offrons uniquement des services de SEO aux clients actuels avec des sites Web créés par Votre Site Medical.

Les campagnes de référencement doivent durer au moins trois mois, car il faut du temps et des efforts continus pour commencer à voir de bons résultats.

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